[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TUTO] Installation des Zbots par Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

[TUTO] Installation des Zbots par Moi Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation des Zbots par Moi   [TUTO] Installation des Zbots par Moi Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:41

Voici un Tutoriel rédigé complètement par moi, pour vous. Je vous explique comment installer les Zbots, et où les télécharger ce qui n'est pas très facile ^^'.

1-Téléchargement


Vous allez télécharger l'archive à partir de ce lien : Téléchargement Zbots Merci Vossey.

2-Dézipp

Maintenant vous dézipper l'achive grâce à WinRAR ou WinZIP : Clic droit > Extraire Ici.

3-Copie

Maintenant rentrez dans le dossier .../zbots/cstrike là vous avez des dossiers et des fichiers.
> Copiez tous les FICHIERS mais pas les DOSSIERS !
> Maintenant allez sur votre bureau, faites un Clic droit sur l'icône de CS 1.6 > Propriétés > Rechercher la cible
> Dans le dossier qui s'affiche, entrez dans le dossier .../cstrike
> Collez

Revenez au dossier .../zbots/cstrike et rentrez maintenant dans le dossier .../zbots/cstrike/dlls.
> Copiez le fichier à l'intérieur, repartez sur le dossier .../cstrike de votre jeu et ouvrez .../cstrike/dlls
> Collez

Revenez encore une fois dans votre dossier .../zbots/cstrike et ouvrez .../zbots/cstrike/maps.
> Copiez toutes les maps
> Allez dans votre dossier de jeu .../cstrike/maps
> Collez

De retour sur .../zbots/cstrike vous ouvrez .../zbots/cstrike/sprites.
> Copiez le seul fichier présent
> Go dans le répertoire de jeu .../cstrike/sprites
> Collez

Là, c'est un peu plus long, vous rentrez dans .../zbots/cstrike/sound/misc
> Copiez tous les fichiers
> Allez dans le dossier de CS .../cstrike/sound/misc (s'il n'existe pas c'est que vous n'avez jamais joué en ligne, créez-le)
> Collez
Remontez au dossier parent : [Pécédent] ou [Dossier Parent], ouvrez .../sound/radio
> Copiez le dossier .../radio/bots
> Allez dans le dossier de jeu correspondant .../cstrike/sound/radio
> Collez

Vous avez terminez fermez tout ce bazar, et go CS ! -> New Game et quand vous êtes dans le jeu, appuyez sur H, le Menu GUI sort, passez la souris sur le premier bouton, une nouvelle liste se déroule et ajoutez le nombre de bots voulu.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
HaChiMuSs

HaChiMuSs


Messages : 83
Participation au Forum : 99
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Rabat - Maroc

[TUTO] Installation des Zbots par Moi Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation des Zbots par Moi   [TUTO] Installation des Zbots par Moi Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:01

cool , Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

[TUTO] Installation des Zbots par Moi Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation des Zbots par Moi   [TUTO] Installation des Zbots par Moi Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:07

Tout le plaisir est pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installation des Zbots par Moi Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation des Zbots par Moi   [TUTO] Installation des Zbots par Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation des Zbots par Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Créer son tag pour Counter Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Hors Sujet :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com