[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis a tout les membres !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StrikeR

StrikeR


Messages : 73
Participation au Forum : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat-Maroc

Avis a tout les membres !! Empty
MessageSujet: Avis a tout les membres !!   Avis a tout les membres !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:24

La team RLD doit se faire connaitre par tout le monde !! soit sur facebook soit msn soit sur les sites de jeu .. ET si vous avez honte de faire ca .. Cela veut dire que vous avez honte de votre team ... Voila un site marrocain qui organise des tournois .. Dommage y avé un tournoi du 16 au 23/03/2010 , jusqu'au mardi .. on peut s'inscrire !! mais c le leader qui doit tt organiser Avis a tout les membres !! Icon_wink LE Site C'est MAGHREB CYBER LEAGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Avis a tout les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres !!   Avis a tout les membres !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:02

La fierté de Team apparait Smile moi c'que je vais vous dire c'est si vous l'aimez la Team placez-là un peu partout même dans les emplacements improbables, au lycée, dans la rue, dans le Bus, par terre, sur Facebook, sur un mur, chez l'épicer, ou mieux dans la page d'accueil d'un Cyber, ... Vous voyez ? Vous avez des milliers de possibilités faites comme bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
StrikeR

StrikeR


Messages : 73
Participation au Forum : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat-Maroc

Avis a tout les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres !!   Avis a tout les membres !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:05

LLooooLLL .. tu m'a fait penser a moi et ossow en cours de phisique Avis a tout les membres !! Icon_biggrin
On a ecris avec mon blanco le site et nos pseudo tt les deux Wink et moi javé oublié mon blanco dans ma poche et javé tagué la team sur le mur !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Avis a tout les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres !!   Avis a tout les membres !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:07

lol! Par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avis a tout les membres !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres !!   Avis a tout les membres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tout les membres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranking des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Hors Sujet :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit