[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cible d'etraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UsOlaB




Messages : 19
Participation au Forum : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Rabat MA

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:01

Hey les Gars ! J'ai une P'tite idée à propos d'un entraînement que je propose :
Itto ou Ossow Crée un Tag en forme de cible chaque sible à son point, en fera un nombre de metre réspécté à ne pas franchire ... Et en commencera à jouer avec des armes different ...

Celui qui aura eu le plus de point aura plus de PH Cible d'etraînement Star3 et sa sera récomposer comme la loie du " Podium " Qui veut dire Que seul les 3 premiers aurons des PH. Cible d'etraînement Icon_biggrin
Eh bein pour l'ordre des PH des gagnant c'est le Leader qui en décidera Cible d'etraînement Icon_wink
J'espère que vou auriez aimé mon idée Cible d'etraînement Icon_smile


Dernière édition par UsOlaB le Sam 8 Mai 2010 - 12:05, édité 2 fois (Raison : S'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-team.tk
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Re: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:19

Ptdrrrrrr, pas mal comme idée le tag j'crois pas qu'Ossow saura le faire très bien (corrige moi si j'me trompe :p) et si ya des participants dès maintenant je le ferais pourquoi pas Smile .
Si ça n'intéresse pas beaucoup de gens, c'est pas la peine de faire du travail pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
UsOlaB




Messages : 19
Participation au Forum : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Rabat MA

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Re: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 3:14

Oui, je suis d'accord avec toi mais ... Si tu les obliges à venir à tout les entraînement que tu demande ( Voyons que tu es notre chef ) alors en doit biensure obéir à tes ordres et biensure tu les menacera de pertes des PH et par contre le gain des PH si il gagnerons alors Immédiatement il seront là ! Cible d'etraînement Icon_wink Et je croit que Notre Team n'est PAS DU TOUT sévére (Itto) et si elle l'était alors nous ne seront pas comme sa depuit le début:
Ex: Quelqu'un Propose un Challenge que tu apprecit tu lui donnes sa récompense pour son idée mais,lui il ne fait pas son idée que pour les PH mais aussi pour participer au chanllenge qui l'a proposé qui lui donnera en plus des PH de la récompense Cible d'etraînement Icon_biggrin ....

PS : Je suis désolé si je t'est parlé comme sa mais, c'est que pour relaché tout ce que j'ai envert la team ou pluto Toi. J'éspère que tu ne m'en voudra pas ! Cible d'etraînement Icon_smile


Dernière édition par UsOlaB le Dim 9 Mai 2010 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-team.tk
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Re: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 6:57

Haî ï i

d'abord j'vois pas pourquoi j'aurais pas aimé c'est sympa de dire que je suis clément envers les membres, sinon les menaces tout ça j'le fais que quand je suis énervé ou qu'il y a manque de respect pour un supérieur. Sinon les challenge c'est que du plaisir, ils peuvent refuser ou accepter ... Smile
C'est bien, par ailleurs, de dire tout c'qu'on pense parce que dans le cas contraire on est dans l'hypocrisie et donc du mauvais côté.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
UsOlaB




Messages : 19
Participation au Forum : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Rabat MA

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Re: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:07

Oui tu a raison mais quand tu dit que tu est clément ave les mebres il vont biensure exagéré, Par exemple: Camper ou Cheater même! et dire qu'il est sympas il vas nou pardonner... Faut Toujoure avoir un coté de sévérité si on est résponsable... Si tu adore ta Team et tu apprecit tes membres... et si tu aime ta Team tu voudra qu'elle continue dans une bonne voie et une team sans Membres sa peut pas marcher Et si tu nous aimes et tu aime ta team. Tu devra nou chatié. Comme a dit le Proverbe: Qui aime bien châti Bien Cible d'etraînement Icon_smile Cible d'etraînement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rld-team.tk
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Re: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:54

Je sais bien, je te l'ai bien prouvé avec Raiki, les apparences sont trompeuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
anubinos




Messages : 1
Participation au Forum : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: slt . je ss nouvau et je croi que j ai besoin d aide pour comprendre comment marche ce forum alrs es-que vous pouvez m aider???!!!   Cible d'etraînement Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:20

hi svp vite.................. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
StrikeR

StrikeR


Messages : 73
Participation au Forum : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat-Maroc

Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Re: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:38

Ehh Bien ... j'en ai raté des choses moi ! Comme par hasard je me suis dit .. " pk ne pas visiter le site RLD " ET voilà ske je trouve Razz pirat Bref ! Nous devons faire les premiers d'abord ! chair contre chair .. NON pas chair contre BETON -_-" Et en plus ca doi etre chaque jour ! Et moi je suis volontaire ... aujourd'hui ca vous vas ??!

SERVEUR MAROCAIN LOW PING ET YA PA BCP DE GENS : connect sbiti.fr:27015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible d'etraînement Empty
MessageSujet: Re: Cible d'etraînement   Cible d'etraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible d'etraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Le Jeu :: Entraînements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit